Un 5 étoiles

OÙ L'ON SE SENT

CHEZ SOI

L'ERMITAGE

LA PERLE DE LA BAIE

Perle de la Baie, L'Ermitage est situé dans la Baie du Mont Saint Michel à quatre kilomètres de la 'merveille de l'occident' classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Avec ses six suites spacieuses à l'élégance discrète, ses terrasses et balcons privés, entièrement et parfaitement insonorisées, l'Ermitage est la quintessence de l'hôtellerie de luxe de la région. Dans un décor feutré et luxueux, l'Ermitage Mont Saint Michel est un lieu calme, convivial et reposant. L'hôtel vous propose un service personnalisé et raffiné entièrement dédié à vous faire passer un séjour d'exception.

Un 5 étoiles où l'on se sent chez soi

Werner Behra & Amandine Guiraud

vous parlent de leur lieu

 

" Passionné d'hôtellerie depuis que j'ai 7 ans, j'ai décidé très tôt d'en faire mon métier. J'ai eu l'occasion de travailler pendant plusieurs années dans l'Hôtellerie de Luxe et je souhaite partager ces valeurs avec nos clients. La proximité, l'accueil, l'écoute, le sentiment d'être "Comme à la Maison" ainsi que cette impression d'être comme chez vous tout en étant ailleurs. "

Werner Behra | Directeur

 

" Nous faisons particulièrement attention aux aliments que nous utilisons, qui sont tous frais, locaux et de saison. Une grande partie de nos produits est certifiée écologique, nous sommes exigeants et utilisons uniquement les meilleurs produits pour la cuisine authentique que nous vous préparons"

Amandine Guiraud | Directrice Adjointe

UN SERVICE

IRRÉPROCHABLE

Une expérience à votre service

Nous disposons de nombreuses années d’expérience et faisons tout pour offrir à nos clients un service personnalisé et attentionné. Pendant votre séjour, vous pourrez profiter d’activités familiales, de visites guidées sur le Mont et l’Abbaye, Saint-Malo « Intra-muros », ou encore demander à notre service de conciergerie de vous réserver une table ou de vous louer une voiture, afin que votre séjour à L’Ermitage Mont Saint-Michel soit inoubliable.


 

ET LE MONT SAINT-MICHEL... A 4KM SEULEMENT

UN LIEU PRESTIGIEUX DES LE MOYEN-ÂGE

La longue histoire du Mont-Saint-Michel commence en 708, lorsque l’évêque Aubert fait élever sur le Mont-Tombe un premier sanctuaire en l’honneur de l’Archange. En 966, des bénédictins s’y installent à la demande du duc de Normandie, Richard Ier. À l’origine de l’essor du nouveau monastère, ces moines, sous l’autorité de l’abbé, respectent la règle de saint Benoît. Très vite, l’abbaye devient un lieu de pèlerinage majeur de l’Occident chrétien mais aussi un des centres de la culture médiévale où furent produits, conservés et étudiés un grand nombre de manuscrits. Le Mont-Saint-Michel prit le surnom de « Cité des livres ». Tout à la fois carrefour politique et intellectuel, l’abbaye fut au fil des siècles visitée par un grand nombre de pèlerins, dont plusieurs rois de France et d’Angleterre.