Autour de chez nous

Le Gué du Holme
à 15.8 Km de chez nous

 Situation de l'établissement En choisissant l'établissement Le Gué du Holme de Saint-Quentin-sur-le-Homme, vous séjournerez dans le quartier historique et aux alentours de Basilique Saint-Gervais et Scriptorial d'Avranches. Cet établissement se trouve aux environs de Jardins de l'evêché et Écomusée de la Baie du Mont Saint-Michel. Chambres Choisissez une des 10 chambres dotées d'une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Les commodités offertes par l'établissement comprennent un téléphone et un coffre-fort. D'autres services et équipements sont fournis sur demande, notamment des lits-bébé. Loisirs, Spa, Prestations Premium Profitez de la vue qui vous est offerte depuis un jardin et des nombreuses commodités qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Restauration L’établissement Le Gué du Holme vous invite à découvrir son restaurant. L'établissement vous invite à rejoindre son bar salon pour une petite pause bien méritée. Affaires, autres prestations Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

Pourquoi nous vous le recommandons !

Très bonne table, accueil charmant et professionnel.

L'Abbaye
à 3.2 Km de chez nous

Visiter l'abbaye du Mont-Saint-Michel se mérite ! Edifiée tout en haut du rocher il vous faudra gravir les ruelles médiévales avant de l'atteindre. Il vous faut faire la queue avant la visite ? Pas de panique, celle-ci se révèle généralement moins longue qu'escomptée de prime abord ! Entrez enfin dans ce haut lieu de pèlerinage chrétien, véritable chef d'œuvre d'architecture monastique édifié sur trois niveaux.

Pourquoi nous vous le recommandons !

L'abbaye et ses dépendances vous replongent dans l'histoire, et offrent un superbe panorama sur la baie !

La traversée de la Baie à pied
à 3.2 Km de chez nous

La Baie du Mont-Saint-Michel est le théâtre des plus grandes marées d'Europe occidentale. La mer y monte dit-on à la vitesse d'un cheval au galop ! En raison d'un fort marnage il est possible de faire l'expérience de la traversée de la baie à pied, en passant à proximité des sables mouvants et du rocher de granit de Tombelaine. Une expérience inoubliable ! Mais attention, les dangers sont bien présents et il est fortement recommandé d'être accompagné d'un guide.

Pourquoi nous vous le recommandons !

Découvrez les magnifiques couleurs qu'offre la baie de jour comme de nuit lors d'une traversée de la Baie. Pensez à prévoir un short.

Newsletter

Recevez les news et offres spéciales par email